Accueil » Platinum HIFU, la crème capable de raffermir et tonifier votre peau

Platinum HIFU, la crème capable de raffermir et tonifier votre peau

par Elsa
289 vues
Platinum HIFU

Des micro-aiguilles de massage sur votre peau ?

Oui vous avez bien lu, il s’agit là d’une toute nouvelle technique japonaise de soin de la peau, mais n’ayez crainte, ces aiguilles naturelles sont créées à partir d’éponges de mer. C’est une aiguille certes, mais elle ne fait aucun mal. 

Née au Japon, « Platinum HIFU » est une crème pour les yeux contenant des micro-aiguilles inventée par une société japonaise du nom de Medilife Pharmaceuticals Co., Inc. Le Japon est l’un des pays qui accordent une grande importance à la beauté surtout dans une profession où l’on est confronté quotidiennement à d’autres personnes. En conséquence, les entreprises du secteur de cosmétiques mobilisent tous les moyens humains et matériels possibles et réalisent des études approfondies pour répondre à ce besoin. 

Afin de mesurer l’efficacité de cette crème, nous avons demandé au musicien japonais Takashi et à sa femme Chie, artiste, qui l’ont testée, comment cette dernière est devenue rapidement le secret de leur beauté. Le couple nous a avoué qu’il est en effet ravi d’être tombé sur « Platinum HIFU ».

Pour vous rapprocher un petit peu d’eux et de leurs métiers, Takashi Harada  est un ondiste (personne qui joue des Ondes Martenot, instrument de musique inventé par Maurice Martenot en 1928), compositeur et soliste japonais ayant gagné plusieurs prix tout au long de sa carrière pour ses merveilleuses performances. Il a suivi une formation musicale sur les Ondes Martenot au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse à Paris, il a obtenu son premier prix à la fin de ses études en 1982. En France, il s’est produit en tant que soliste dans divers endroits de renommée comme à l’Opéra Bastille, au Théâtre des Champs-Elysées, au Théâtre du Châtelet et à l’Auditorium de Paris, entre autres.

Sa femme Chie Harada est une artiste basée au Japon et connue dans tout le pays pour ses peintures, affiches, illustrations de livres et timbres postaux. C’est elle qui conçoit également les costumes de son mari ainsi que les dépliants des tournées mondiales de l’orchestre philharmonique de Tokyo. Chie a étudié la peinture japonaise avec le maître Tamako Kataoka, une légende au pays. Cela lui a permis de maitriser les techniques des peintres d’art japonais qui utilisent leurs doigts pour mélanger les pierres broyées et en faire de joliespeintures de couleur.

Se produisant sur scène et à la télévision, Takashi est constamment exposé au public. Quant à Chie, même si elle travaille seule dans son studio, elle pense à la beauté à longueur de journée. « Pour peindre et créer des œuvres d’art, j’ai besoin d’être entourée de belles choses. » Nous confie-t-elle.

« Lorsque j’ai une tournée de concerts à l’étranger, l’eau et la météo sont différentes selon les villes. »  Nous raconte à son tour Takashi. En effet, ces brusques changements d’environnement ont souvent beaucoup d’impact sur la peau et peuvent l’empêcher de garder son éclat ainsi que son hydratation. « Prendre soin de mon corps est un travail important, tout comme prendre soin de ma musique « , a déclaré Takashi.

L’insuffisance d’acide hyaluronique est la cause du relâchement de la peau dont a souffert le couple. Pour y remédier, l’acide hyaluronique contenu dans la crème  pénètre directement par la micro-aiguille dans cette peau touchée et la régénère soigneusement.

La crème « Platinum HIFU » n’est pas seulement efficace pour le dessous des yeux, mais aussi pour les rides autour de la bouche. Cette dernière vous aide à raffermir, tonifier et rajeunir votre peau.

Chie a déclaré : « La technique est similaire à celle de la peinture artistique. La découverte et l’idée d’appliquer des aiguilles sur votre peau me rappellent la technique du choix des peintures. »

« J’ai déjà utilisé des aiguilles de type patch à base d’acide hyaluronique mais elles se sont avérées floconneuses et faciles à gommer. En revanche, les aiguilles de type crème peuvent être appliquées en douceur et avec une précision maximale avec vos doigts et ont également une très bonne texture. Il s’agit là d’un travail créatif et innovant très japonais. C’est de l’art « . Cela n’est en effet pas étonnant étant donné que les Japonais sont connus pour leur travail minutieux et leur analyse du moindre détail.

Platinum HIFU crème

Types de crème « Platinum HIFU »

Pour les plus intéressés, sachez qu’il existe 2 types de crème »Platinum HIFU », une pour les hommes et une autre pour les femmes.

La peau des hommes est plus épaisse et a une texture plus ferme que celle des femmes, elle est également souvent sèche bien qu’elle dispose de plus de sébum. En plus, Les hommes sont plus touchés par les dommages causés par les UV que les femmes et ont tendance à avoir une barrière plus faible.

« Lorsque j’utilise cette crème, je la masse sous mes yeux et autour de ma bouche. Quand j’ai l’air plus jeune, cela se reflète positivement sur mes prestations et compétences musicales « . a dit Takashi. Non seulement lui, mais ses amis ont aussi été étonnamment émerveillés par sa transformation et le rajeunissement de sa peau.

Actuellement, la crème « Platinum HIFU » n’est pas vendue en France, mais à l’avenir, la société planifie de l’y commercialiser. En attendant, vous avez la possibilité de la commander directement du Japon, elle vous sera expédiée dans les meilleurs délais et par les meilleurs moyens.

Pour plus d’informations sur cette crème, nous vous invitons à consulter ce site Web. (en japonais uniquement) https://medilife.co.jp/

Platinum

Plus d’informations sur la crème « Platinum HIFU » :

Contenu : 15g (suffit pour environ 1 mois en cas d’utilisation deux fois par jour, matin et soir)

Quelques ingrédients : platine, hyaluronate de sodium, hyaluronate hydrolysé de sodium, polymère croisé d’acide hyaluronique-2-Na acétyl hyaluronate de sodium, collagène hydrosoluble, BG Huile de graines de jojoba, huile de graines de macadamia, extrait de fruit de yuzu, etc.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies